XCOM 2 - manuel

XCOM 2Manuel

Entrer
x

Parcourir ce manuel

Bienvenue dans le manuel en ligne pour XCOM 2.

Vous pouvez utiliser la Table des matières sur la gauche pour passer directement à la section que vous cherchez. Vous pouvez également cliquer sur le bouton Entrer pour accéder au manuel et utiliser les boutons Suivante et Précédente pour le parcourir page par page.

Vous ne parvenez pas à trouver ce que vous cherchez ? Vous trouverez encore davantage d’informations dans la FAQ et le Lisez-moi : vous pouvez consulter ces sections en utilisant les boutons en haut de l’écran.

Avertissements et classements

Informations sur la sécurité

À propos des crises d’épilepsie liées à la photosensibilité

Pour un très faible pourcentage de personnes, l’exposition à certaines images, notamment aux lueurs ou motifs clignotants pouvant apparaître dans les jeux vidéo, risque de provoquer une crise d’épilepsie liée à la photosensibilité, y compris chez des personnes sans antécédent épileptique.

Les symptômes de ces crises peuvent varier ; ils comprennent généralement des étourdissements, une altération de la vision, des mouvements convulsifs des yeux ou du visage, la crispation ou le tremblement des bras ou des jambes, une désorientation, une confusion ou une perte de connaissance momentanée. Ces crises peuvent également provoquer une perte de connaissance ou des convulsions pouvant engendrer des blessures dues à une chute sur le sol ou à un choc avec des objets avoisinants.

Cessez immédiatement de jouer et consultez un médecin si vous ressentez de tels symptômes. Il est conseillé aux parents de surveiller leurs enfants et de leur poser des questions concernant les symptômes ci‑dessus ; les enfants et les adolescents sont effectivement plus sujets à ce genre de crise que les adultes. Pour réduire le risque d’une crise d’épilepsie liée à la photosensibilité, il est préférable de s’asseoir à un emplacement éloigné de l’écran, d’utiliser un écran de petite taille, de jouer dans une pièce bien éclairée et d’éviter de jouer en cas d’envie de dormir ou de fatigue. Si vous, ou un membre de votre famille avez des antécédents de crises d’épilepsie, consultez un médecin avant de jouer.

Précautions à prendre dans tous les cas d’utilisation d’un jeu vidéo

  • Jouez à bonne distance de l’écran.
  • Évitez de jouer si vous êtes fatigué ou si vous manquez de sommeil.
  • Assurez-vous de jouer dans une pièce bien éclairée.
  • En cours d’utilisation, faites des pauses de dix à quinze minutes toutes les heures.
ESRB: T PEGI: 16

Legal logos

©1994-2016 Take-Two Interactive Software, Inc. Take-Two Interactive Software, Inc., 2K, Firaxis Games, XCOM et XCOM 2, et leurs logos respectifs sont des marques commerciales de Take-Two Interactive Software, Inc. Unreal® Engine, Copyright 1998-2016, Epic Games, Inc. Tous droits réservés. Unreal® est une marque déposée d'Epic Games, Inc. Ce produit logiciel inclut le logiciel Autodesk® Scaleform®, © 2016 Autodesk, Inc. Tous droits réservés. Parties de ce logiciel © 2002-2016 par Nvidia® Corporation. Tous droits réservés. Animations faciales générées avec FaceFX. © 2002-2016, OC3 Entertainment Inc. et ses bailleurs de licence. Tous droits réservés. Originalement développé par Firaxis Games. Développé et publié pour Linux et Mac par Feral Interactive Ltd. Linux® est une marque commerciale déposée de Linus Torvalds aux États-Unis d’Amérique et dans d’autres pays. Mac et le logo Mac sont des marques déposées de Apple Inc. enregistrées aux États-Unis d’Amérique et dans d’autres pays. Feral et le logo Feral sont des marques déposées de Feral Interactive Ltd. Tous droits réservés. Les autres marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs. Le contenu de ce jeu vidéo est purement fictif et n'a pas pour but de représenter ou dépeindre des événements, personnes ou entités du monde réel. Les créateurs et éditeurs de ce jeu vidéo ne sauraient en aucun cas approuver ni encourager tout comportement retranscrit dans ce jeu vidéo.

1

Introduction

Le monde a changé

Vingt ans se sont écoulés depuis que les armées de la Terre ont déposé les armes.

Régnant désormais en maîtres sous le couvert de l'administration ADVENT, les aliens ont construit de nouvelles mégapoles opulentes, où des centres de thérapie génique proposent aux populations d'incroyables percées technologiques et l'espoir d'un avenir radieux. Toutefois, derrière cette façade brillant de mille feux, l'envahisseur échafaude un plan sinistre. Alors que la machine de propagande mise au point par l'ADVENT réécrit l'histoire de l'invasion extraterrestre, la résistance moribonde continue à se battre.

Éparpillés et affaiblis, les soldats d'XCOM refusent de s'avouer vaincus. À bord du Talion, un vaisseau de transport extraterrestre transformé en quartier général de fortune, ils mettent tout en œuvre pour coordonner les opérations punitives de la résistance et enrayer la progression inexorable d'ADVENT.

Vous seul pouvez faire renaître de ses cendres le projet XCOM, révéler toute la vérité sur ADVENT et redonner à l'humanité la volonté de se battre.

La Terre compte sur vous, commandant !

2

Installation

Partie intégrante du processus de téléchargement sur Steam, l’installation du jeu a déjà été effectuée sur votre ordinateur. Veuillez lire la section Démarrer pour commencer à jouer.

Démarrer

  1. Double-cliquez sur l’icône de l’application Steam. Par défaut, vous la trouverez dans le dossier Applications sur le disque dur de votre ordinateur.

  2. Si vous n’avez pas encore ouvert de session, le dialogue de Connexion à Steam apparaîtra. Saisissez votre nom de compte et votre mot de passe, puis sélectionnez Connexion.

  3. L’application Steam se lancera. Sélectionnez l’onglet Bibliothèque.

  4. Dans la bibliothèque, mettez XCOM 2 en surbrillance dans la liste de jeux sur le côté gauche de la fenêtre, puis sélectionnez Jouer.

  5. La fenêtre d'Options d’avant jeu de XCOM 2 apparaîtra. Cliquez sur le bouton Jouer. Le jeu se lancera.

  6. Après les écrans de chargement, le menu principal apparaîtra. Sélectionnez Nouvelle partie.

  7. L’écran Choisir la difficulté s'affichera. Sélectionnez un niveau de difficulté. Si vous lancez le jeu pour la première fois, nous vous recommandons de laisser la case Initiation activée, de manière à obtenir des instructions au cours de la partie.

  8. Sélectionnez Commencer.

  9. Après la cinématique d'introduction, vous retrouverez les hommes de votre escouade alors qu'ils s'apprêtent à exécuter une opération très importante pendant le 20e anniversaire de l'Unification…

3

Commandes

Les commandes de clavier par défaut sont détaillées ci-dessous. Ces commandes peuvent être modifiées en sélectionnant OptionsInterfaceAssignations depuis le Menu principal.

GÉNÉRALES
Naviguer vers le haut / le bas / la gauche / la droite /// ou W/S/A/D
Confirmer Entrée (↩) ou Espace
Annuler Échap (esc) ou bouton droit de la souris
Sauvegarde rapide F5
Chargement rapide F9
Appuyer pour parler B
Chat textuel J
LE TALION
Geoscape 1
Labo 2
Ingénierie 3
Armurerie 4
Quartiers du commandant 5
Salle de décryptage 6
Caméra vers (Geoscape) Z/S/Q/D
Soldat suivant (Armurerie) Tab (⇥) ou bouton de la souris 4
TACTIQUE
Ouvrir interface de combat / confirmer action Espace ou Entrée (↩)
Annuler / pause Échap (esc)
Déplacer unité vers curseur Bouton droit de la souris
Mode repères Contrôle (ctrl) + Bouton droit de la souris
Interagir avec objets V
Cible / unité suivante Tab (⇥)
Cible / unité précédente Majuscule (⇧)
Capacité 1 – 10 10
Mode vigilance Y
Recharger R
Caméra vers le haut / le bas / la gauche / la droite Z/S/Q/D
Pivoter caméra à gauche / à droite A/E
Zoom avant / arrière G/T
Régler niveau de zoom W
Zoom libre Bouton du milieu de la souris
Centrer caméra sur unité active Origine (↖)
Monter / descendre niveau F/C ou molette de défilement
Fin du tour Fin (↘)
Appel du Mercure P
4

Écran de jeu

game screen

1 – Statut de la dissimulation

Une icône de capuche affichée ici et un effet de flou bleuté aux coins de l'écran indiquent que l'ennemi n'est pas au courant de la présence de vos soldats (on dit alors que le statut de dissimulation est actif). C'est ainsi que l'escouade commence la plupart des missions : profitez-en donc pour attaquer l'ennemi à votre rythme.

2 – Objectifs

C'est ici que s'affichent vos objectifs principaux (généralement éliminer tous les ennemis) et secondaires (qui varient d'une mission à l'autre).

3 – Fin du tour / Sélection d'un soldat / Rotation de la caméra / Appel du Mercure

Ces boutons permettent de terminer le tour, de passer d'un membre de l'escouade au suivant, de faire pivoter la caméra ou d'appeler un Mercure pour quitter la zone.

4 – Drapeau de l'unité

Ici, vous pourrez consulter divers renseignements détaillés au sujet du soldat sélectionné, notamment : santé, armure, points d'action, couverture, statut de vigilance, dissimulation, et tout autre effet positif ou négatif.

5 – Arme/Munitions

Ici, vous pourrez jeter un coup d'œil à l'arme que le soldat sélectionné utilise ainsi qu'aux munitions qu'il lui reste.

6 – Actions

Ici sont affichées toutes les actions auxquelles le soldat sélectionné a accès. Cliquez une fois sur n'importe quelle action pour en afficher les effets. Toute action que vous ne pouvez pas réaliser est grisée. Tout chiffre affiché représente le nombre de tours nécessaires avant que cette action ne soit à nouveau disponible. Les icônes rouges/jaunes/grises au-dessus de la barre d'actions indiquent le nombre d'ennemis se trouvant dans le champ de vision du soldat.

7 – Nom du soldat et actions spéciales

Ici, vous trouverez le nom, la classe et le grade du soldat sélectionné, ainsi que toute action spéciale que cette unité est capable d'effectuer.

5

Couche tactique

La « couche tactique » de XCOM 2 équivaut au gameplay pendant la mission. La plupart des cartes tactiques de XCOM 2 sont générées de manière aléatoire, offrant ainsi une approche différente chaque fois que vous démarrez une mission.

Santé

health bar Les marqueurs rectangulaires affichés sur le drapeau d'une unité représentent la santé de ce soldat. Quand vos hommes sont blessés (même grièvement), vous pouvez les remettre sur pied grâce aux drones Gremlin (utilisés par la classe Spécialiste) ou aux Medikits (conçus via l'ingénierie).

Toute unité tuée au combat est définitivement éliminée (vous ne pourrez pas la ressusciter). La capacité Transport d'unité permet aux soldats d'XCOM de rapatrier des camarades morts (dont vous pourrez ainsi conserver les armes, les objets et l'équipement), immobilisés ou grièvement blessés (qui, une fois de retour à la base, se rétabliront petit à petit et rejoindront l'escouade).

Points d'action

action point chevrons Chaque soldat possède 2 points d'action (représentés par des chevrons sur le drapeau de l'unité) qui lui permettent de se déplacer, d'attaquer ou encore d'exécuter des capacités. Lorsque vous sélectionnez un soldat, la ligne bleue délimite la zone qu'il peut parcourir à l'aide d'un seul point d'action, alors que la ligne jaune balise la zone que l'unité peut atteindre en « sprintant » (2 points d'action seront alors utilisés).

L'icône en forme d'œil rouge dénote une zone au sein de laquelle l'unité ne sera plus dissimulée. Les icônes supplémentaires vous avertissent que si un soldat passe par telle ou telle case, il risquera d'attirer l'attention des ennemis en raison du bruit qu'il fera (par ex. bris de verre) ou d'être exposé à des dangers naturels (par ex. des flammes).

Pour rester dissimulé et suivre un chemin bien précis, utilisez le déplacement par repère en maintenant la touche Control (ctrl) tout en sélectionnant les cases par lesquelles le soldat devra passer.

6

Dissimulation

concealment icon Lorsque les missions débutent, votre escouade est généralement dissimulée (c.-à-d. que les ennemis ne vous ont pas détecté). Ce mode furtif est représenté par un effet de flou bleuté aux coins de l'écran ainsi qu'une icône de capuche située en haut de de l'interface et sur le drapeau de l'unité. Ouvrir le feu, se positionner dans le champ de vision d'un adversaire (représenté par un œil rouge) ou se montrer trop bruyant avertira l'ennemi de votre présence. Utilisez la dissimulation pour tendre des embuscades et attaquer l'ennemi à votre rythme.

Couverture

cover shield icon Pour survivre, vos unités doivent impérativement se mettre à couvert et réduire ainsi les probabilités d'être touchées par les tirs ennemis. La plupart des obstacles se trouvant sur la carte peuvent servir d'abris plus ou moins efficaces, représentés par un bouclier entier (protection élevée) ou une moitié de bouclier (protection faible, mais tout de même mieux que rien).

REMARQUE : cover shield iconun bouclier jaune indique qu'un ennemi attaque l'unité par les flancs (dans la direction vers laquelle le bouclier est orienté). Un bouclier rouge indique que l'unité sera attaquée par les flancs si elle se positionne dans cette case. Toute unité attaquée par les flancs est particulièrement vulnérable et susceptible de subir des dégâts importants.

7

Actions

Les actions sont des ordres que votre escouade peut exécuter pendant une mission. Certaines actions de base sont les mêmes pour toutes les classes de soldats :

fire weapon Tir d'arme : l'unité attaque la cible indiquée. Sélectionnez un ennemi pour afficher les chances de faire mouche, les dégâts infligés potentiels et la probabilité de réaliser un coup critique.

reload Rechargement : le soldat recharge son arme. Si son chargeur est vide, l'unité est obligée de recharger avant de pouvoir tirer à nouveau.

overwatch Vigilance : l'unité reste sur place et attaque automatiquement tout ennemi qui tente de pénétrer dans son champ de vision (Attention : une pénalité est alors systématiquement appliquée à la visée). Lorsqu'elle est activée pendant la dissimulation, Vigilance se déclenche uniquement lorsque l'ennemi est alerté de la présence de votre escouade.

hunker down Position défensive : l'unité bénéficie d'un avantage défensif, mais son champ de vision diminue jusqu'au tour suivant.

hack Pirater : il est possible de pirater certains éléments et ennemis pour les neutraliser ou les contrôler. Positionnez un membre de l'escouade à proximité de votre cible, puis sélectionnez l'action Piratage. Il existe plusieurs paliers de piratage qui déterminent les récompenses obtenues à la suite d'une opération de « hacking » réussie. Tous les membres d'une unité peuvent s'adonner au piratage, mais seule la classe Spécialiste est en mesure de pirater des ennemis mécaniques/robotiques à l'aide de la capacité Protocole de détraquage.

interact Interaction : cette action permet d'ouvrir et de fermer des portes, de poser des explosifs ou d'effectuer toute action nécessitant une interaction avec l'environnement.

loot Butin : Il est parfois possible de récupérer des ressources et de l'équipement sur les cadavres des ennemis. En pareil cas, un marqueur circulaire et un chrono de tours s'affichent. Positionnez alors une unité au sein du marqueur avant que le chrono n'affiche 0. Si l'ennemi est éliminé à l'aide d'un explosif, son butin sera peut-être détruit. À la fin de la mission, tout butin qui n'est pas arrivé à échéance est automatiquement récupéré.

evac Évacuation : les points d'extraction sont utilisés pour secourir les VIP et vos soldats inanimés ou encore terminer une mission si toutes les unités ont été exfiltrées. Sélectionnez l'action Appel du Mercure située en haut à droite de l'écran pour activer un point d'extraction, représenté par une grille colorée. Attention : cette grille doit être entièrement bleue (les zones rouges indiquent des emplacements non valides). Pour certains types de missions, les zones d'extraction sont prédéfinies.

carry Transport d'unité : utilisez cette action pour emporter un soldat (blessé ou mort) jusqu'à un point d'extraction. Si vous réussissez à exfiltrer une unité, vous récupérerez ses effets personnels (si l'unité est en état de mort clinique) ou lui sauverez la vie (si elle est blessée).

Autres actions : Chaque classe de soldat est caractérisée par des capacités d'origine qui lui sont propres et de nouveaux talents que vous débloquez à mesure que l'unité monte en grade. Certaines installations fournissent également des capacités supplémentaires sur le terrain.

8

Classes de soldats

Déterminant le rôle du soldat sur le champ de bataille, chaque classe propose plusieurs capacités uniques (divisées en deux domaines de spécialisation) accessibles à mesure que l'unité monte en grade.

Ranger

ranger Les rangers maîtrisent l'infiltration et les combats rapprochés. La spécialisation Éclaireur offre un arsenal de capacités permettant d'être toujours plus furtif, alors que la spécialisation Commando débloque des capacités améliorant les options de combat et de déplacement.

Spécialiste

specialist Les spécialistes font appel au drone Gremlin pour appuyer les escouades alliées sur le champ de bataille. La spécialisation Médecin de combat permet de soigner les alliés ou de leur fournir des avantages supplémentaires, tandis que la spécialisation Hackeur de combat améliore l'aptitude du spécialiste à pirater les systèmes ennemis et à les attaquer.

Grenadier

grenadier Aficionados des gros calibres et des explosifs, les grenadiers ne font pas dans la dentelle. La spécialisation Sapeur débloque des capacités boostant la puissance des armes qui font BOUM (dont le lance-grenades). La spécialisation Artilleur lourd, quant à elle, confère des capacités qui améliorent la résistance des armures et la puissance du canon lourd.

Tireur d'élite

sharpshooter Le tireur d'élite manie avec brio les pistolets et les fusils de précision. Les capacités Sniper optimisent les attaques longue distance, alors que les capacités Fin tireur permettent de parfaire la maîtrise des pistolets.

Agent psi

psi operative Fruits de recherches scientifiques ayant trait aux technologies d'ADVENT, les agents psi sont de nouvelles unités venues étoffer l'escouade d'XCOM. On ne sait que peu de choses à leur sujet, mais d'après les rumeurs, leurs capacités peuvent améliorer l'efficacité des alliés et perturber les activités ennemies sur le champ de bataille. Ces soldats hors-norme montent en grade grâce à leur entraînement dans le psi-lab et non pendant les échauffourées sur le terrain.

9

Couche stratégique

La « couche stratégique » de XCOM 2 représente toutes les actions effectuées entre les missions, telles que les décisions relatives à votre prochaine opération et le développement du Talion, quartier général mobile d'XCOM.

Le Talion

the avenger

Gigantesque base mobile arrachée in extremis aux griffes d'ADVENT, le Talion est le Q.G. d'XCOM. Vous débutez avec peu d'installations (la plupart d'entre elles sont truffées de débris extraterrestres). À mesure que vous progresserez et que vous aurez besoin de nouveaux équipements, vous pourrez ordonner à vos ingénieurs de faire un brin de ménage, ce qui sera également l'occasion de récupérer des ressources on ne peut plus précieuses.

Installations de départ

Quartiers du commandant : affichez le rapport mensuel du Talion, les archives d'XCOM et les objectifs en cours.

Passerelle : accédez au Geoscape, détectez les activités d'ADVENT et faites évoluer la résistance.

Recherche : c'est ici qu'ont lieu les recherches et développements technologiques. Vous êtes invité à vous rendre sur place lorsque de nouveaux projets sont disponibles (Remarque : il n'est possible de mener des recherches que sur un seul projet à la fois). Vous pouvez également accéder aux archives de recherches et à la liste de vos scientifiques.

Armurerie : ici, vous pouvez passer vos soldats en revue, les faire monter en grade, personnaliser leurs noms et leur look, recruter de nouvelles unités, changer l'équipement et améliorer les armes.

Ingénierie : fabriquez des objets, des armes ou des armures et construisez des complexes. Ici, vous pouvez également consulter votre inventaire et la liste de vos ingénieurs.

Bar/Mémorial : lieu où l'équipe se détend après une bataille ou le travail. Il est également possible de se rendre à un mémorial, où figurent les noms des soldats morts au combat

Quartiers d'habitation : c'est ici qu'habitent les soldats, les ingénieurs et les scientifiques. Rendez-vous sur place pour consulter la liste de votre personnel et les missions de chaque employé.

Personnel

Vous pouvez affecter des scientifiques, des ingénieurs et des gremlins à diverses salles pour profiter de primes (délais inférieurs pour les recherches technologiques ou traitements optimisés pour les soldats blessés). Remarque : les ingénieurs doivent préparer le terrain (c.-à-d. creuser) avant de pouvoir aménager de nouvelles pièces dans le Talion.

10

Geoscape

geoscape view

Accessible depuis la passerelle du Talion, le Geoscape est l'endroit où vous gérez les opérations d'XCOM. Ici, vous pouvez scanner les régions pour détecter toute action extraterrestre hostile, contacter des cellules de la résistance, partir à la recherche des ressources précieuses et déplacer le Talion. Cliquez sur l'icône du scanner située à côté de l'emplacement actuel du Talion pour surveiller les activités d'ADVENT et accélérer le temps.

Opérations ennemies : ADVENT met tout en œuvre pour éliminer la résistance et conférer ainsi des avantages à l'ennemi. Reportez-vous aux Opérations ennemies pour suivre les activités d'ADVENT et choisissez des opérations de guérilla particulières pour enrayer la progression des extraterrestres.

Types de missions

Missions prioritaires : ces missions consistent à enrayer la progression du mystérieux projet Avatar d'ADVENT.

Opérations de guérilla : accomplir ces missions permet de perturber le déroulement des opérations ennemies d'ADVENT (objectifs secondaires) et de ravitailler la résistance.

Missions du Conseil de la résistance : missions qui permettent à la résistance de prendre de l'ampleur.

Missions de représailles : empêchez ADVENT de détruire les avant-postes de la résistance et sauvez le plus de monde possible.

Rumeurs de la résistance : vérifiez la véracité de certaines rumeurs pour tenter de découvrir des informations et des ressources de grande valeur. Ces missions ne requièrent pas le déploiement de votre escouade, mais nécessitent un certain temps pour être accomplies

Missions de défense du Talion : endommagé par les forces d'ADVENT, le Talion doit se poser. Défendez-le jusqu'à ce que les réparations soient terminées.

Raids de ravitaillement : attaquez les lignes de ravitaillement d'ADVENT et emparez-vous de précieuses ressources.

Installation extraterrestre : détruisez d'importants complexes d'ADVENT et empêchez ainsi l'ennemi de faire progresser le projet Avatar.

11

Multijoueur

XCOM 2 vous permet d'affronter d'autres joueurs en ligne lors de batailles au cours desquelles vous pouvez déployer un mélange de soldats XCOM, d'unités d'ADVENT et d'extraterrestres. Vous pouvez également disputer des parties multijoueur en réseau local (LAN).

Pour accéder aux différents modes multijoueur, sélectionnez Multijoueur depuis le menu principal.

Partie classée

Type de partie qui influe sur votre rang au sein des classements XCOM 2, accessibles via le menu Multijoueur.

Partie rapide

Rejoignez automatiquement la prochaine partie publique (sans classement) disponible.

Partie personnalisée

Hébergez une partie publique ou privée personnalisée dont vous avez défini les règles et les options. Vous pouvez également rejoindre des sessions personnalisées hébergées en ligne par d'autres joueurs.

Personnages

character pool

Ici, vous pouvez personnaliser les unités qui figureront dans le jeu sous forme de nouveaux soldats à recruter ou de VIP pendant les missions.

Pour accéder à ces personnages, sélectionnez Personnages depuis le menu principal.

12

Support technique

Tous les efforts ont été mis en œuvre pour que XCOM 2 soit aussi compatible que possible avec le matériel actuel. Cependant, si vous rencontrez des problèmes en jouant au jeu XCOM 2, veuillez lire ceci :

Vous trouverez la dernière version de la FAQ (foire aux questions) en cliquant sur FAQ dans l’onglet Support de la fenêtre d’Options d’avant jeu du jeu XCOM 2, ou sur le site web de Feral : http://support.feralinteractive.com

Contacter Feral

Si la FAQ et/ou les mises à jour n’ont pas résolu votre problème, vous pouvez alors nous contacter. Veuillez suivre la procédure ci-dessous qui nous permettra de vous aider bien plus efficacement. Les informations suivantes doivent être compilées avant de contacter notre assistance technique :

  • Le message d’erreur affiché lors du problème (s’il existe).
  • Un fichier XCOM 2 Report.txt, contenant :
    • Un Rapport système Apple de votre Mac ;
    • Tous les Crash Logs existants pour XCOM 2 ;
    • Une liste des contenus du jeu.


Toutes les informations requises peuvent être obtenues en lançant XCOM 2 et en cliquant sur l’onglet Support lorsque vous êtes dans la fenêtre d’Options d’avant jeu du jeu XCOM 2. Cliquez ensuite sur Créer un profil. Une fois le profil créé, le fichier se trouve dans votre dossier ~/Téléchargements (où le symbole « ~ » renvoie à votre répertoire d’accueil). Cliquez maintenant sur le bouton Créer un Email. N’oubliez pas de joindre le fichier XCOM 2 Report.txt à votre e-mail.

Avant de nous envoyer votre e-mail, veuillez nous fournir une brève description du problème dont vous avez fait l’expérience avec XCOM 2. Nous ferons de notre mieux pour résoudre le problème.

E-mail : support@feralinteractive.com

Si vous préférez parler à un membre de l’équipe de support, vous pouvez appeler le numéro suivant :

Tél : +44-20-8875-9787
Le support téléphonique est disponible entre 10 h et 19 h, du lundi au vendredi.

En dehors de ces heures, veuillez laisser un message en précisant votre nom, numéro de téléphone, et le jeu pour lequel vous avez besoin d’aide.

Ce service n’est disponible qu’en anglais.

13

Garantie

Veuillez consulter les informations relatives à la garantie qui sont fournies par Steam.

Crédits

Développement original par :
Firaxis Games
Édité par :
2K
Adapté pour Mac par :
Feral Interactive
Édité pour Mac par :
Feral Interactive
14

Explorez notre site Web pour lire nos dernières nouvelles et découvrir notre gamme complète de jeux passionnants, ou visitez la boutique de Feral où vous trouverez nos affaires et nos offres du moment.